bd débile
3 participants
Page 1 sur 1
Re: bd débile
Mouaahahahah !
vraiment sympa
vraiment sympa
Astanael- Prince Dragon
ouaip tit louis, tu saurais nous poster la suite que tu as balancer sur le fofo de bcb?
arf! ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par là! mais je vois que ce forum c'est bien réveillé!
donc voilà toutes les autres bd,qui sont dans ce ptit site que cantin m'a fait:
http://www.berrychampdebataille.org/sam_forum/PtitLouis/PtitLouis_PageGarde.html
donc voilà toutes les autres bd,qui sont dans ce ptit site que cantin m'a fait:
http://www.berrychampdebataille.org/sam_forum/PtitLouis/PtitLouis_PageGarde.html
Mouarf !
Sympa. J'aime bien cet esprit talonesque, ce niagara verbal, cette logorrhée intarissable teinté d'un stoïcisme héroïque face à la déchéance comportementale de nos compatriotes trop souvent leurrés par les lumières de la vaine agitation de notre époque.
Sympa. J'aime bien cet esprit talonesque, ce niagara verbal, cette logorrhée intarissable teinté d'un stoïcisme héroïque face à la déchéance comportementale de nos compatriotes trop souvent leurrés par les lumières de la vaine agitation de notre époque.
Astanael- Prince Dragon
Vous confondez quelque peu "rocambolesque" et "diarrhée verbale" mon cher Maitre Bruti ^^
Astanael- Prince Dragon
moi j'aime bien les gens qui parlent comme ça,je n'y comprend rien mais je trouve ça drôle.
Dans tout les cas le travail de ce cher Sulorc est interressant, drôle et pourrait servir à l'édition d'une oeuvre qui favorisera la formation des futur génération BCBesque.
^^
oui bien sur mais il va falloir que j'arrive à accélérer un peu dans ma production,c'est un peu lent quand même...
oui bien sur mais il va falloir que j'arrive à accélérer un peu dans ma production,c'est un peu lent quand même...
Page 1 sur 1