BCB 2009: compagnies our say?
5 participants
Page 1 sur 1
BCB 2009: compagnies our say?
salut les gens!
Lors de ce BCB 2008 on a remarquer qu'il n'était pas possible d'être joseph et moi dans une compagnie. Par conséquent on avait plus ou moin décider de monter deux compagnie: une de charge bourine et une de tactique (ou du moin dans l'idée). évidement je serait chef de la première et jo de la deusième. La première porterais le nom de Our Say et létendard deu cerf blanc que javait coloré lautre je sais pas. pour l'instant on va les nommé "Our-Say bourrine" et "Our-Say tactics"
je propose ici que chacun déclard dans quelle compagnie il veu etre bien que chez les bourrin il y a pas mal de place réserver et que je pense que la majeur partie de la compagnie de 2008 ira plustot avec Joseph avec qui vous êtes plus lier.
voici donc les liste:
Our-Say:
Billy (chef) (inscrit)
Pierro Astanael, (inscrit)
Dju, (inscrit)
Eric, (inscrit)
Toine, (inscrit)
Kevin,
la copine a Kévin,
Jérémy el forgeron,(pas de mineur)
Chewbacca?
La Bête, (inscrit)
Antoine Saumur (inscrit)
Tanktaire:
Joseph (chef).
Jean (je présume)
Fannon,
Tybs.
pour l'instant je n'est pas d'idée au niveau du camps car j'attend la sortie des BG de peuple.
A+
Billy.
Lors de ce BCB 2008 on a remarquer qu'il n'était pas possible d'être joseph et moi dans une compagnie. Par conséquent on avait plus ou moin décider de monter deux compagnie: une de charge bourine et une de tactique (ou du moin dans l'idée). évidement je serait chef de la première et jo de la deusième. La première porterais le nom de Our Say et létendard deu cerf blanc que javait coloré lautre je sais pas. pour l'instant on va les nommé "Our-Say bourrine" et "Our-Say tactics"
je propose ici que chacun déclard dans quelle compagnie il veu etre bien que chez les bourrin il y a pas mal de place réserver et que je pense que la majeur partie de la compagnie de 2008 ira plustot avec Joseph avec qui vous êtes plus lier.
voici donc les liste:
Our-Say:
Billy (chef) (inscrit)
Pierro Astanael, (inscrit)
Dju, (inscrit)
Eric, (inscrit)
Toine, (inscrit)
La Bête, (inscrit)
Antoine Saumur (inscrit)
Tanktaire:
Joseph (chef).
Jean (je présume)
Fannon,
Tybs.
pour l'instant je n'est pas d'idée au niveau du camps car j'attend la sortie des BG de peuple.
A+
Billy.
Dernière édition par Billy BRUTI le Sam 4 Avr - 10:11, édité 8 fois
Re: BCB 2009: compagnies our say?
billy est de retour
putain il a déjà recruté! tu est décidément complètement absorbé par la bcb mania!
moi je pense reprendre les méme que l'année précédente et recommencé.
moustique tu poura me fillé ses cohordoné et puis natali si posible.
j'aimerais ressortir les armures donc plus haut moiénage que wisigoth
mais pour l'incetemps je ne fai que rassemblé de la matière première pour 0 €
cette anné on bossera soi ensemble soi fasse a fasse sa pourrait aussi être marrant... on véra
je croule sous le boulot...
revudelitératuroren!
putain il a déjà recruté! tu est décidément complètement absorbé par la bcb mania!
moi je pense reprendre les méme que l'année précédente et recommencé.
moustique tu poura me fillé ses cohordoné et puis natali si posible.
j'aimerais ressortir les armures donc plus haut moiénage que wisigoth
mais pour l'incetemps je ne fai que rassemblé de la matière première pour 0 €
cette anné on bossera soi ensemble soi fasse a fasse sa pourrait aussi être marrant... on véra
je croule sous le boulot...
revudelitératuroren!
Haporen- Samouraï
Our say tat tic ==> fannon présent
Fannon- Capitaine BRUTI
avec grand plaisir!
d'ailleurs une compagnie our say sans fannon ne serait pas une compagnie our say...
d'ailleurs une compagnie our say sans fannon ne serait pas une compagnie our say...
vi! mais qui qu'a dit c'on garderait forcément le nom our say?
je vérait en fonction du bacgowd de l'armé que l'on choisira pour faire un truc plus d'époque... et oui on est dans une période daté se qui me fait chié car mon armure ne devrait pas être trop d'époque pour un soi disant puriste chieur comme moi (mais je veux pas qu'elle rouille et puis j'ai envie d'être plus lourd).
en plus il faudra que je me fasse un costume de chéfe se qui n'été pas le cas pour se GN.
ha! est ou en son les filmes fanon? c candconenprofite?
j'ait récupéré un lit pillant de l'armé en bois et toile, un truque super utile et super costaud (tu vide ton chargeur dedans et tu peux encore dormir tranquille.) il paisse quand même 5 KG...
je suis en quette de mousse est c'est cool dans les hopitaux il s'en serve pour les patients ze vai en prendre
zavc mes frére on joue a selui qui en raporte le plus a la maison (cuire, mouce, ext) et c'est moi qui gagne pour le moment!
coi que si on compte les deux machine a coudre a pédalié remise a neuf par jean je ne le devance que de peux (allé piti louis allé!)
matiérpremiéroren!
je vérait en fonction du bacgowd de l'armé que l'on choisira pour faire un truc plus d'époque... et oui on est dans une période daté se qui me fait chié car mon armure ne devrait pas être trop d'époque pour un soi disant puriste chieur comme moi (mais je veux pas qu'elle rouille et puis j'ai envie d'être plus lourd).
en plus il faudra que je me fasse un costume de chéfe se qui n'été pas le cas pour se GN.
ha! est ou en son les filmes fanon? c candconenprofite?
j'ait récupéré un lit pillant de l'armé en bois et toile, un truque super utile et super costaud (tu vide ton chargeur dedans et tu peux encore dormir tranquille.) il paisse quand même 5 KG...
je suis en quette de mousse est c'est cool dans les hopitaux il s'en serve pour les patients ze vai en prendre
zavc mes frére on joue a selui qui en raporte le plus a la maison (cuire, mouce, ext) et c'est moi qui gagne pour le moment!
coi que si on compte les deux machine a coudre a pédalié remise a neuf par jean je ne le devance que de peux (allé piti louis allé!)
matiérpremiéroren!
Haporen- Samouraï
pour le concours c'est de la triche,t'es à Paris!
en attendant profite en,moi je m'en fou de perdre du moment qu'on a de la matière première... bien joué pour le lit pliant!
mais oublie pas qui faut trouver du tissus!
oui!les filmes!les filmes!les filmes!
bon allez,fini de raconter des conneries,moi je vais au rugby!
en attendant profite en,moi je m'en fou de perdre du moment qu'on a de la matière première... bien joué pour le lit pliant!
mais oublie pas qui faut trouver du tissus!
oui!les filmes!les filmes!les filmes!
bon allez,fini de raconter des conneries,moi je vais au rugby!
Attention, la date ne veut plus ou moin rien dire: Lyonesse reste un monde médiévale fantastisque! elle ne peut que vous aider a situer l'époque et le contexte. BCB c'est pas de la reconstit histo!
ensuite je pense que c'est pas plus mal si on s'inscrit dans le même camp comme ça on pourra peut être monter des stratégie du type de BCB 2008. après ce sera toujours un plaisir de se batre contre vous dans le pire des cas.
Enfin, si je recrute Natalie il y a des chance que ce soit dans MA compagnie, niark .
Billy, gros bill.
ensuite je pense que c'est pas plus mal si on s'inscrit dans le même camp comme ça on pourra peut être monter des stratégie du type de BCB 2008. après ce sera toujours un plaisir de se batre contre vous dans le pire des cas.
Enfin, si je recrute Natalie il y a des chance que ce soit dans MA compagnie, niark .
Billy, gros bill.
nat = fort caractère attention pourra tu gérré?
poutroren!
poutroren!
Haporen- Samouraï
en m^me temps dès que tu vois une jolie fille tu est a guegue avec la bouche ouverte et tu bave....
*Alice passe...*
*Alice passe...*
vi! du coup si elle charge tout le monde suivra!
faudra luis donné le choix .
a aussi!
si ta le bonne i mail de Michel refile le moi parce que seluis que j'ai il bug!
bugoren!
faudra luis donné le choix .
a aussi!
si ta le bonne i mail de Michel refile le moi parce que seluis que j'ai il bug!
bugoren!
Haporen- Samouraï
alor cette adrésse!
impatientoren!
impatientoren!
Haporen- Samouraï
les inscrit ption sont lancer, la compagnie Our-Say est créer.
Jo a toi de créer ta compagnie.
Jo a toi de créer ta compagnie.
oui je vai regardé coment on procéde pour faire une compagni
oren
oren
Haporen- Samouraï
j'arrive pas a trouvé comment on fai pour s'inscrire dan une compagnie il veux pas me laissé écrire...
jo
jo
Haporen- Samouraï
c'est bon c'est en atente mais je n'est pas pue métre le BG
BGoren!
BGoren!
Haporen- Samouraï
le bg et le nom de compagnie se rajoute après avoir créer la compagnie. le bg a un longueur très limité.
et pour finir de créhé ma compagnie il faux payer? parseque normalement c'est fai et que je n'arrive pas a trouvé comment mètre le nom et le BG.
Haporen- Samouraï
voila moi j'ai ma compagi tanktaire... oui mais le gro de la troupe ne répond pas: les sénoné son long a la détente et je me retrouve qu'avec 3 gus moi jean et fanon comme prévue.
billy dit t'aurai des tuillot pour recruté pour bcb et au pasage t'aurai le numéro des sénonés ou alor explique plus présisément comment tu les a dégoté.
sinon tu a une idé ou Nicola va se foutre (et evidament si natali est libre)
voila moi je vai pas allé loin avec 3 gus...
jo
billy dit t'aurai des tuillot pour recruté pour bcb et au pasage t'aurai le numéro des sénonés ou alor explique plus présisément comment tu les a dégoté.
sinon tu a une idé ou Nicola va se foutre (et evidament si natali est libre)
voila moi je vai pas allé loin avec 3 gus...
jo
Haporen- Samouraï
T'inquiète, on est là !
Mieux vaut tard que jamais enfin je parles pour moi, Stan et p'tet un mec qui n'était pas là l'année dernière.
Sinon çà va vous ? çà à l'air en tout cas, "bourrins" "tactiques", faut m'éclaircir, est-ce que çà veux dire une légère et furtive et une lourde en première ligne ?
Sinon Jo tu peux compter sur moi je serais là, je sais pas encore quand je vais m'inscrire mais çà ne va pas tarder.
Quant aux autres vous ne tarderez pas à en avoir des nouvelles.
A+
Mieux vaut tard que jamais enfin je parles pour moi, Stan et p'tet un mec qui n'était pas là l'année dernière.
Sinon çà va vous ? çà à l'air en tout cas, "bourrins" "tactiques", faut m'éclaircir, est-ce que çà veux dire une légère et furtive et une lourde en première ligne ?
Sinon Jo tu peux compter sur moi je serais là, je sais pas encore quand je vais m'inscrire mais çà ne va pas tarder.
Quant aux autres vous ne tarderez pas à en avoir des nouvelles.
A+
Tybz- Intelo
bien là vous me réconforté moi qui me sentais tout seul!
taquetiqu veux pas dire légé mais on réfléchi avant de chargé, on contourne, on attend, on se concerte mais quand on poutre on le fait sans retenu.
les futur inscrit plus vous allé attendre plus vous payait cher.
si vous venait a 4 il me restera 3 place encore donc si vous connésé du monde motivé je prend.
au passage il y a de nouvelle règles a voire en détaille:
1 pas de bembou dans les arme donc un stoque a refaire
2 les fléaux sont autorisé selon un modelle préssi.
3 frape avec bouclier ful mousse
4 attention a ne pas vous gouré en vous inscrivent (surtout payé en ligne il faux revenir sur le site une foi payé par le lien)
je représise:
Haporen chef de compagnie Tanktaire
armé Lyonesse
couleur bleu (donc une garde robe a refaire)
je vous en dirai plus si besoin.
jo
taquetiqu veux pas dire légé mais on réfléchi avant de chargé, on contourne, on attend, on se concerte mais quand on poutre on le fait sans retenu.
les futur inscrit plus vous allé attendre plus vous payait cher.
si vous venait a 4 il me restera 3 place encore donc si vous connésé du monde motivé je prend.
au passage il y a de nouvelle règles a voire en détaille:
1 pas de bembou dans les arme donc un stoque a refaire
2 les fléaux sont autorisé selon un modelle préssi.
3 frape avec bouclier ful mousse
4 attention a ne pas vous gouré en vous inscrivent (surtout payé en ligne il faux revenir sur le site une foi payé par le lien)
je représise:
Haporen chef de compagnie Tanktaire
armé Lyonesse
couleur bleu (donc une garde robe a refaire)
je vous en dirai plus si besoin.
jo
Haporen- Samouraï
Okaye ba je vais centraliser les participants et je te redis çà et puis je vais allé m'enquérir de ces règle parce que le bouclier que j'avais en 2008 doit passé et le fléau çà m'intéresse carrément ...
Tybz- Intelo
hésité pas a demendé conseille. je suis de prés les évolutions.
Haporen- Samouraï
Page 1 sur 1