bcb canal historique
3 participants
Page 1 sur 1
bcb canal historique
voilà ce que j'ai trouvé sur le site de bcb:
"BCB CANAL HISTORIQUE ne sera accessible que sur invitations et cooptations ou choix attentifs, ce sera aussi un jeu réservé aux joueurs de 21 ans révolu, CANAL HISTORIQUE sera un jeu encore plus rustique où le combat se passera entre combattants harnachés et protégés, en effet le port du casque, des gants et protèges bras seront obligatoires.
Le but ne sera pas de taper plus fort, mais surtout de combattre mieux, les protections offrirons aussi un plus esthétique et réaliste.
BCB CANAL HISTORIQUE insistera sur la qualité des costumes et protections, les boucliers durs seront autorisés, ainsi que le « pousse pousse » d’épaule pour forcer une ligne de défense, les boucliers mous quant à eux pourront servir d’arme.
Un plus grand rôle play sera aussi demandé aux participants."
vivement d'avoir 21 ans.
"BCB CANAL HISTORIQUE ne sera accessible que sur invitations et cooptations ou choix attentifs, ce sera aussi un jeu réservé aux joueurs de 21 ans révolu, CANAL HISTORIQUE sera un jeu encore plus rustique où le combat se passera entre combattants harnachés et protégés, en effet le port du casque, des gants et protèges bras seront obligatoires.
Le but ne sera pas de taper plus fort, mais surtout de combattre mieux, les protections offrirons aussi un plus esthétique et réaliste.
BCB CANAL HISTORIQUE insistera sur la qualité des costumes et protections, les boucliers durs seront autorisés, ainsi que le « pousse pousse » d’épaule pour forcer une ligne de défense, les boucliers mous quant à eux pourront servir d’arme.
Un plus grand rôle play sera aussi demandé aux participants."
vivement d'avoir 21 ans.
Re: bcb canal historique
c bientôt pour moi fini les tafioles on poutre entre brute et on snobe les autre
poutroren
poutroren
Haporen- Samouraï
tu aura l'age?
encorungnouyaurabillyoren!
encorungnouyaurabillyoren!
Haporen- Samouraï
Non c'est pour ça que je serais juste Tabergiste (j'ai d'ailleur crut comprendre que je serai plus ou moin chef d'une taberge mais ne soyons pas trop prompt a conclusion...)
Billy.
Billy.
dites,j'ai une question.
si sa ne vous dérange pas.
comme sa quoi.
pour m'instruire un peu.
bon alors voilà:c'est quoi un tabergiste?
parce que...un aubergiste je vois ce que c'est mais...
enfin voilà quoi.
j'espère que j'ai pas trop l'air débile.
voilà voilà.
et oui.
louis
si sa ne vous dérange pas.
comme sa quoi.
pour m'instruire un peu.
bon alors voilà:c'est quoi un tabergiste?
parce que...un aubergiste je vois ce que c'est mais...
enfin voilà quoi.
j'espère que j'ai pas trop l'air débile.
voilà voilà.
et oui.
louis
a l'attention des crolus
j'ai une très grande nouvelle pour vous: si vous voulez venir aider sur BCB CH vous y êtes invité par moi en sachant que les majeur confirmé aurons le droit de participer au combats si il on les protéction minimum obligatoire imposer par matthieu.
donnez moi votre réponse le plus vite possible oubien appelez moi.
j'ai une très grande nouvelle pour vous: si vous voulez venir aider sur BCB CH vous y êtes invité par moi en sachant que les majeur confirmé aurons le droit de participer au combats si il on les protéction minimum obligatoire imposer par matthieu.
donnez moi votre réponse le plus vite possible oubien appelez moi.
je te remercie beaucoup mais j'attendrai encore un an pour y participé:
les fausse bonne raison:
- fau payé
- fau y allé (ésence ext...)
- fau avoir les protection adécoite
- les parent vont rallé
- si sa se trouve on aura po le droit de tapé en moins de 21 an
les bonne raison:
- c'est pas moi qui fixe mes date de vacance donc il y a un risque
- je ne fait qu'un gn par an pour bien le faire
- j'ai déjà pas le temps de géré l'ensemble des autre activité que je voudrai faire (désiné, peindre, sculpté, faire du sport ext...)
- a terme je pence que apré le rapport de se BCB CH je ne ferai que celui là pour tapé.
voila résidive ton invite dans 1 an et on (je) viendra(it) surement.
bcbchoren!
les fausse bonne raison:
- fau payé
- fau y allé (ésence ext...)
- fau avoir les protection adécoite
- les parent vont rallé
- si sa se trouve on aura po le droit de tapé en moins de 21 an
les bonne raison:
- c'est pas moi qui fixe mes date de vacance donc il y a un risque
- je ne fait qu'un gn par an pour bien le faire
- j'ai déjà pas le temps de géré l'ensemble des autre activité que je voudrai faire (désiné, peindre, sculpté, faire du sport ext...)
- a terme je pence que apré le rapport de se BCB CH je ne ferai que celui là pour tapé.
voila résidive ton invite dans 1 an et on (je) viendra(it) surement.
bcbchoren!
Haporen- Samouraï
Page 1 sur 1