L'Ordre d'Aldine Le Seul et Unique Dieu
+2
Billy BRUTI
Dju
6 participants
Page 1 sur 1
L'Ordre d'Aldine Le Seul et Unique Dieu
Asta defeated here 2 horrific horrors
Au début des temps, Aldine créa le monde, un monde fermentable
Je propose que l'on résume le trip général de l'ordre ...
Au début des temps, Aldine créa le monde, un monde fermentable
Je propose que l'on résume le trip général de l'ordre ...
Dju- Grand Prêtre D'Aldin
L'ordre
Asta defeated here 19 horrific horrors... MONSTER FRAG
Tous viennent de nombreux horizons, mais cela n'a plus d'importance depuis que le Dieu Unique les a ramené dans pac.
Dieu rinça le passé de chacun dans l'alcool. Il les renomma en fonction de qui ils étaient réellement.
Nous sommes une grande famille, ordre monastique et militaire, pouvant survivre seul.
Plusieurs d'entre eux sont Frère Boucher, Frère Intendant, Frère Hérault... (choisissez des rôles civils et militaires ça peut être cool)
La parole d'Aldine passe par la parole de Père Spiritueux, veillant sur le foie de chacun.
Tous sont égaux sous l'œil bienveillant d'Aldine et sous sa tireuse ...
Techniquement, on a deux compagnies donc deux chefs de compagnies : Billy pour les rouges, Juju pour les bleus. Dans le cadre du trip juju est Frère Protecteur : la défense; Billy est Frère ... [insérez votre nom ici] : l'attaque (proposition frère étendard, celui qui mène l'Hallali).
Équipement : nous sommes tous frères et impersonnels, donc leitmotiv dans le costume : accama et costume de Billy ou robe de bure
Important : manches amples, capuche, jupe de combat ...
On va pouvoir discuter de tout ça, suggestions ouvertes ...
Tous viennent de nombreux horizons, mais cela n'a plus d'importance depuis que le Dieu Unique les a ramené dans pac.
Dieu rinça le passé de chacun dans l'alcool. Il les renomma en fonction de qui ils étaient réellement.
Nous sommes une grande famille, ordre monastique et militaire, pouvant survivre seul.
Plusieurs d'entre eux sont Frère Boucher, Frère Intendant, Frère Hérault... (choisissez des rôles civils et militaires ça peut être cool)
La parole d'Aldine passe par la parole de Père Spiritueux, veillant sur le foie de chacun.
Tous sont égaux sous l'œil bienveillant d'Aldine et sous sa tireuse ...
Équipement : nous sommes tous frères et impersonnels, donc leitmotiv dans le costume : accama et costume de Billy ou robe de bure
Important : manches amples, capuche, jupe de combat ...
On va pouvoir discuter de tout ça, suggestions ouvertes ...
Dernière édition par Billy BRUTI le Dim 25 Avr - 18:16, édité 1 fois (Raison : on est une seul cmpagnie!!!)
Re: L'Ordre d'Aldine Le Seul et Unique Dieu
Asta defeated here 20 horrific horrors... MONSTER FRAG
Pour les costumes je suis pas tout a fait d'accord. je pense qu'il faut prévoir un costume identique pour tout le monde (la robe de bure car on peut la passer au dessus d'autre chose) et chacun le costume de guerrier qu'il veut.
ensuite,techniquement comme tu dis on reste une seul compagnie. cependant, on peut dire: Juju et moi sommes chef de guerre Our-Say, tu es chef spirituel donc on forme un triumvirat. Sommes nous d'accord là-dessus?
Le triumvirat sera donc forme du protecteur (Juju), du berger (toi), et du fondateur (moi, même si je suis pas encore sûr du titre).
Il n'est utile de définir deux chefs que dans le cas où nous serions séparés.
EDIT: si on dit pour moi le fondateur, je suis reste le maitre veneur, le porte étendard et celui qui sonne l'hallali. (bref c'est ce que je faisait l'année dernière )
Pour les costumes je suis pas tout a fait d'accord. je pense qu'il faut prévoir un costume identique pour tout le monde (la robe de bure car on peut la passer au dessus d'autre chose) et chacun le costume de guerrier qu'il veut.
ensuite,techniquement comme tu dis on reste une seul compagnie. cependant, on peut dire: Juju et moi sommes chef de guerre Our-Say, tu es chef spirituel donc on forme un triumvirat. Sommes nous d'accord là-dessus?
Le triumvirat sera donc forme du protecteur (Juju), du berger (toi), et du fondateur (moi, même si je suis pas encore sûr du titre).
Il n'est utile de définir deux chefs que dans le cas où nous serions séparés.
EDIT: si on dit pour moi le fondateur, je suis reste le maitre veneur, le porte étendard et celui qui sonne l'hallali. (bref c'est ce que je faisait l'année dernière )
Asta defeated here 7 horrific horrors
Pour moi ça me va
Note : connerie à faire :
- avoir quatre frères, ceux qui porteront les quatre coins du drap
- les Zélotes, ceux qui ont l'alcool mauvais, les berserkers
Je te propose une connerie Billy : en temps que fondateur, Aldine t'a donner un pouvoir. celui de rendre l'alcool mauvais à quelqu'un. Ils deviennent alors brutaux bourrés... toi tu maîtrise cela, tu pourrais être Frère Zélote...
Faudrait voir si on peux se faire un reliquaire...
Pour moi ça me va
Note : connerie à faire :
- avoir quatre frères, ceux qui porteront les quatre coins du drap
- les Zélotes, ceux qui ont l'alcool mauvais, les berserkers
Je te propose une connerie Billy : en temps que fondateur, Aldine t'a donner un pouvoir. celui de rendre l'alcool mauvais à quelqu'un. Ils deviennent alors brutaux bourrés... toi tu maîtrise cela, tu pourrais être Frère Zélote...
Faudrait voir si on peux se faire un reliquaire...
Asta defeated here 7 terrific horrors
Faut voir. il faudra se faire une jolie bible dans laquelle on met les commandements divins (alias toute les conneries dont on va parler) pour voir sur le jeu lesquelles on fera.
Faut voir. il faudra se faire une jolie bible dans laquelle on met les commandements divins (alias toute les conneries dont on va parler) pour voir sur le jeu lesquelles on fera.
Tout ce que vous voudrez, mes chers pères
Mais je vous en implore à genoux, par pitié !
Accordez moi le loisir d'éditer vos posts fautés
Que je les redresse à coups de grammaires,
Que je puisse polir vos fines répliques,
afin que mon cerveau ne soit plus torturé,
Que mes yeux ne soient plus écorchés,
à déchiffrer vos affronts orthographiques.
Sinon, j'étais bien parti pour faire le frère copieur,
Qui copie les actes et les gestes de ses supérieurs.
PS : svp billy, laisse moi la possibilité de corriger les posts, ca me fait trop mal au cerveau !
Mais je vous en implore à genoux, par pitié !
Accordez moi le loisir d'éditer vos posts fautés
Que je les redresse à coups de grammaires,
Que je puisse polir vos fines répliques,
afin que mon cerveau ne soit plus torturé,
Que mes yeux ne soient plus écorchés,
à déchiffrer vos affronts orthographiques.
Sinon, j'étais bien parti pour faire le frère copieur,
Qui copie les actes et les gestes de ses supérieurs.
PS : svp billy, laisse moi la possibilité de corriger les posts, ca me fait trop mal au cerveau !
Astanael- Prince Dragon
Asta defeated here 9 blasphematic horrors
C'est fait, bon courage à toi.
J'ai d'autre part créé deux rangs spéciaux en plus: Grand Prêtre d'Aldin pour Dju (je sais c'est logique) et Prince Dragon pour notre modo orthographe, car il est fan des dragon et chez les melnibonéens (Cycle d'Elric, M. Moorcock) c'est le titre de ceux qui savent mener les dragons.
Par contre je n'ai su que te faire modo global, donc tu peux en plus supprimer des topics complets si tu en vois la nécessité. N'hésite pas à mettre les corrections en rouge, les balises BBCode: c'est un des menus déroulant.
C'est fait, bon courage à toi.
J'ai d'autre part créé deux rangs spéciaux en plus: Grand Prêtre d'Aldin pour Dju (je sais c'est logique) et Prince Dragon pour notre modo orthographe, car il est fan des dragon et chez les melnibonéens (Cycle d'Elric, M. Moorcock) c'est le titre de ceux qui savent mener les dragons.
Par contre je n'ai su que te faire modo global, donc tu peux en plus supprimer des topics complets si tu en vois la nécessité. N'hésite pas à mettre les corrections en rouge, les balises BBCode: c'est un des menus déroulant.
Mon cerveau écorché te remercie de ce pouvoir d'intervention syntaxique dont tu m'investis. Je serai digne de l'honneur qui m'est fait. Haak !
Pour l'instant je ne colore pas, trop long.
Pour l'instant je ne colore pas, trop long.
Astanael- Prince Dragon
YAGDALAYOP ! C'EST FRERE GUEULARD !
Aussi appelé Frère Hérault, c'est généralement lui qui gueule les rassemblement, et parfois les ordres quand les chefs ont plus de voix.
Selon les rumeurs, sa voie serait si forte qu'il serait capable de se faire entendre à travers toute une taverne ! Et puis à la prière, il chante pas trop mal.
Et puis comme il est assez grand, il sert aussi de point de repère.
Il s'appelle Garrick, certains l'appellent barrique...
Ne buvant jamais de bière, il est un peu à part au sein de la Très Sainte Eglise d'Aldine... Il chercherait l'esprit de son dieu dans des alcools plus purs. Il paraît parfois lettré et habile de ses mots... ou alors c'est qu'il est bourré.
PS: Frère Alwin l'aime bien parce qu'il ne fait pas trop de faute.
Aussi appelé Frère Hérault, c'est généralement lui qui gueule les rassemblement, et parfois les ordres quand les chefs ont plus de voix.
Selon les rumeurs, sa voie serait si forte qu'il serait capable de se faire entendre à travers toute une taverne ! Et puis à la prière, il chante pas trop mal.
Et puis comme il est assez grand, il sert aussi de point de repère.
Il s'appelle Garrick, certains l'appellent barrique...
Ne buvant jamais de bière, il est un peu à part au sein de la Très Sainte Eglise d'Aldine... Il chercherait l'esprit de son dieu dans des alcools plus purs. Il paraît parfois lettré et habile de ses mots... ou alors c'est qu'il est bourré.
PS: Frère Alwin l'aime bien parce qu'il ne fait pas trop de faute.
Atlante Fou- Ésprit Libre
si tu veu queuller en éco les rassemblement ok. mais il faudra que tu soit jamais loin du chef ou alors que tu aprènne a reconaitre mon cor. d'autre par, je compte essayer de me mettre a la trompe de chasse pour qu'on puisse s'en servir a bcb ppour certaines consigne.
a suivre.
a suivre.
Bah les gars (enfin, ceux qui me connaissent ...) si vous avez des idées de nom, je prends !
Soeur Sosso (classique...)
Soeur Kerviel (ça fait breton et je suis banquière... )
Faut que je demande à mon cher petit frère IRL s'il a de bonnes idées.... Hein mon zombi-juju ?
Soeur Sosso (classique...)
Soeur Kerviel (ça fait breton et je suis banquière... )
Faut que je demande à mon cher petit frère IRL s'il a de bonnes idées.... Hein mon zombi-juju ?
Sarako- Intelo
Pour Sosso, pourquoi pas Soeur Surin, ça sonne bien !
Et pour les noms, j'a créé un Sujet. L'idée étant de connaitre les noms d'au moins la moitié de la compagnie en débarquant chez Billy.
Et pour les noms, j'a créé un Sujet. L'idée étant de connaitre les noms d'au moins la moitié de la compagnie en débarquant chez Billy.
C'est vu avec Soso, moi j'aime Soeur Veilleuse. ^^
Celle qui nous veille et nous remet dans le droit chemin vu qu'on marche pas souvent droit.
Les quelques grammes de brutalité féminine dans un monde de brutes.
Celle qui nous veille et nous remet dans le droit chemin vu qu'on marche pas souvent droit.
Les quelques grammes de brutalité féminine dans un monde de brutes.
Zombi Ju-Ju- Intelo
Tu me surprends, Frère ! Ne sais-tu pas que dans la grande Eglise d'Aldine, le Seul et Unique Dieu, le droit chemin est en zig-zag ?
Je confirme et j'approuve. Après avoir été farfouiller dans nos volumineuses archives, j'en ai moissonné les aphorismes les plus savoureux.
"Le meilleur chemin d'un endroit à un autre passe par la taverne"
"L'alcool n'est pas nécessaire à la vie, il est la vie"
"Même les abeilles vomissent"
"On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin"
"L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas pressé"
"Qui boit sans soif vomira sans effort"
"Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps"
"Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pèche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : buvons !"
"J'ai retiré plus de choses de l'alcool que l'alcool ne m'en a retirées"
"Le meilleur chemin d'un endroit à un autre passe par la taverne"
"L'alcool n'est pas nécessaire à la vie, il est la vie"
"Même les abeilles vomissent"
"On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin"
"L'alcool tue lentement. M'en fous je suis pas pressé"
"Qui boit sans soif vomira sans effort"
"Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps"
"Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pèche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : buvons !"
"J'ai retiré plus de choses de l'alcool que l'alcool ne m'en a retirées"
Astanael- Prince Dragon
Et voici une petite prière en l'honneur d'Aldine, à chanter sur l'air de l'hymne frankonien (Reflets d'Acide)
"Prions, mes frères / Aldine très bon très grand,
Nos prières et nos verres / sont dédiés au Puissant
Marchons, mes frères / Père Spiritueux devant
Sa parole et sa bière / abreuvent les croyants
Le vin de nos pères / s'écoule dans nos veines
Et la foi de nos frères / se sent dans notre halène"
"Prions, mes frères / Aldine très bon très grand,
Nos prières et nos verres / sont dédiés au Puissant
Marchons, mes frères / Père Spiritueux devant
Sa parole et sa bière / abreuvent les croyants
Le vin de nos pères / s'écoule dans nos veines
Et la foi de nos frères / se sent dans notre halène"