Le Forum à Billy BRUTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Réunion de compagnie le week end du 8mai

+4
Atlante Fou
Leprof
Tonio
Billy BRUTI
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vien ou pas

Réunion de compagnie le week end du 8mai - Page 2 Vote_lcap175%Réunion de compagnie le week end du 8mai - Page 2 Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Réunion de compagnie le week end du 8mai - Page 2 Vote_lcap125%Réunion de compagnie le week end du 8mai - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Réunion de compagnie le week end du 8mai - Page 2 Empty Re: Réunion de compagnie le week end du 8mai

Message  Billy BRUTI Ven 7 Mai - 5:33

pas de souci pour l'heure. au pire on conduira à tour de rôle.
et puis on fera la grâce mat demain.
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de compagnie le week end du 8mai - Page 2 Empty Re: Réunion de compagnie le week end du 8mai

Message  Zombi Ju-Ju Ven 7 Mai - 12:25

Si je compte bien, Ca fait donc 3 personnes de Nantes et 4 de Paris, soit 8 personnes à peu près dans un appart ceinturé de vieux...
Ouais, finalement ça aurait sans doute été plus rentable d'organiser tout ça sur Nantes (Raleur Inside Mode = ON). Bah, pas grave, je ressors mon lit de camp. ^^
Zombi Ju-Ju
Zombi Ju-Ju
Intelo
Intelo

Nombre de messages : 18
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de compagnie le week end du 8mai - Page 2 Empty Re: Réunion de compagnie le week end du 8mai

Message  Billy BRUTI Dim 9 Mai - 22:29

Bon ben on s'est bien marrés, je vous fait un petit compte rendu de ce qui a été décidé demain.
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de compagnie le week end du 8mai - Page 2 Empty Re: Réunion de compagnie le week end du 8mai

Message  Astanael Lun 10 Mai - 16:47

On ne s'est même pas tapé dessus et on n'a même pas fini la gueuze géante. La honte.

Mais bon, on s'est bien fendu la poire, ça oui. AVE TENEBRAE !
Astanael
Astanael
Prince Dragon
Prince Dragon

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de compagnie le week end du 8mai - Page 2 Empty Re: Réunion de compagnie le week end du 8mai

Message  Leprof Lun 10 Mai - 17:38

AVE TENEBRAE
ben c'est normal qu'on a po fini la bouteille (un Salmanazar). Mais bon, c'est normal, à force de boire tout le café....et pis, y'en a un qui a po bu.
En tout cas, moi, j'ai bien dormi et je me suis fait ma culture Lanfeust.
Mais c'est vrai que, 8 mecs dans un appart enfermés pendant 48h, ça fait bouger les hormones.
Chef oh mon chef, tu m'envoies ton adresse par e mail?
Asta, mon e mail, c'est s.jusseau@aliceadsl.fr

Leprof
Ésprit Libre
Ésprit Libre

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de compagnie le week end du 8mai - Page 2 Empty Re: Réunion de compagnie le week end du 8mai

Message  Billy BRUTI Lun 10 Mai - 18:56

Le petit compte rendu:

Je rappelle que nous sommes avant tout une seule compagnie de 20 gus formant le clan des Our-say. Dans ce clan, chacun est un chasseur-guerrier et tous croient en Adlin comme le dieu supérieur (mais pas forcément unique). Chacun a un libre choix de rôle-play, et il est hors de question d'imposer quoi que ce soit d'autre que le port d'une robe de bure pour les célébrations officielles. Il y a un certain nombre de générations, l'un d'entre nous (l'ancêtre de Dju) a eu l'illumination de l'existence d'Aldin. Depuis, nous l'avons adopté, mais certains continuent à croire en d'autres divinités.
J'insiste sur ce fait : Le clan avant tout (un peu à la mafiosi).
L'hymne de la compagnie reste la chanson à boire de Tri Yann. Une seule règle se doit d'exister : une chanson commencée se doit d'être finie sans interruption autre que la prière ou un combat.
Pour ce qui est des combats, chacun fait ce qu'il veux. Mais s'il est décidé avant le combat une formation quelconque (caisse de champagne, tortue....) ceux qui se sont mis d'accord se doivent de la respecter.


Déroulement du jeu:

Le vendredi, on arrive tous en début d'aprèm sur le jeu (il serait bien que l'on se rejoigne chez moi le jeudi soir dernier délai).
On monte le camp chez les rouges dès notre arrivée, ensuite on se fout illico en costume pour le check armes/armures.
En début de soirée, on fait un petite célébration dans chaque camp pour la mise en jambe (la raison et le thème seront improvisés sur le terrain).

Le samedi matin on se présente aux divers états-majors. Coté rouge on y va franco : on est des mercenaires (Guerriers itinérants pour le rôle-play). Coté Carnontes, on se présente d'abord comme des anciens Carnontes qui viennent également fêter le hérisson et louer Aldin. Ensuite, une fois qu'il se seront fait attaquer, on se présentera comme des mercenaires.

Pour la journée de samedi on remplira les différent contrats en essayant toujours de rester ensemble. On ne peut pas rompre un contrat et nous sommes obligés de le respecter. Il faudra donc jouer sur les termes des contrats pour éviter d'avoir à se foutre sur la gueule entre nous. Si le cas se présente, on le gèrera au cas par cas (joute armée, duel de prière....) dans tout les cas, le triumvirat (ou alors les pères fondateur et spiritueux) arbitrera.

Le soir on célébrera dans chaque camps une messe à la gloire d'Aldin le Très Grand, Très Saint, Très Bourré. Cette célébration sera là autant pour le plaisir des joueurs que du nôtre, il nous faudra donc assurer un peu plus que le reste du temps. On improvisera tout sur le moment, droit d'interrompre celui qui parle... Voir avec les zorgas la possibilité de faire ça pour lancer le souper.
Dans la nuit aura lieu un schisme rôle-play pour le fun. Le clan se disputera pour raisons religieuses : d'un coté les monothéistes, de l'autre le reste de la compagnie. Le tout se fera arme au clair en prenant à parti les joueurs s'il le faut... Évidemment tous les Our-say pourrons mourir un certain nombre de fois pendant ce schisme, mais Dju et moi aurons de quoi ressusciter les morts (on verra pour les détails). L'idée est de foutre le bordel dans les camps à l'heure ou les joueurs commencerons à aller se coucher (23h-23h30)

Le dimanche matin on continuera comme la journée de samedi en pire.

Pour la bataille finale, le principe est d'attendre que les EM finissent presque d'arranguer les troupes, puis de charger les uns contre les autres pour se retrouver au milieu et se donner l'accolade, former un cercle avec Dju et moi au milieu qui lanceront des bénédictions aux Our-Say et des malédictions aux autres. Ensuite on tapera sur tous ce qui est rouge, bleu ou vert (en gros sur les autres joueurs).



Je croit que tout est dit, si j'ai oublié des truc n'hésitez pas.
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Réunion de compagnie le week end du 8mai - Page 2 Empty Re: Réunion de compagnie le week end du 8mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum