Le Forum à Billy BRUTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

demenagement

demenagement Empty demenagement

Message  Astanael Mar 7 Sep - 19:31

Ceci est un appel aux bras. (à l'aide !)

J'en appel à vos bonnes volontés car je dois déménager la maison de mon grand père (décédé) puisqu'elle commence à tomber en ruine et que ma grand mère est partie en maison de retraite. Mon grand père était ébéniste et compagnon du tour de de France, c'est dire s'il a emmagasiner des conneries dans sa vie. L'idée est de déplacer tout ce qui a de la valeur (billy agissant comme expert bois et meubles) vers un garde meuble ou des stocks de bois dans le jardin et de bazarder l'irrécupérable à la déchetterie. Il y a (entre autre) plusieurs armoires, un lit, un piano, beaucoup de bois travaillé ou non, une barque, des tables et autres fadaiseries.

Je louerais une camionnette de déménagement pour l'occasion. La maison se trouve à Gencay (3/4h de Poitiers) et je compte mener cette opération à bien le we du 25 et 26 septembre. Logement approximatif (sac de couchage ?) et manger+glouglou fournis.

Des amateurs ?
Astanael
Astanael
Prince Dragon
Prince Dragon

Revenir en haut Aller en bas