Le Forum à Billy BRUTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Les Médiévales de Provins

Aller en bas

Les Médiévales de Provins Empty Les Médiévales de Provins

Message  Leprof Dim 19 Juin - 8:36

Journée très sympa, mais le début et la fin ont été laborieux.
Matin: j'arrive sur Provins, je suis les panneaux et je me gare dans une contre allée. Je suis ensuite les gens vers le barrage le plus proche puis le point d'achat. Ensuite, vu qu'un point de rendez vous fixe n'avait pas été décidé (à faire la prochaine fois), on s'est tourné autour.
Le soir: il est 18h et Eric et Héloïse vont déposer leurs affaires à l'hotel. Je pars avec Astanael pour mettre mes affaires et les siennes dans ma voiture. Ma voiture.....elle est où déjà? Après avoir marché une bonne heure et demie, je décide d'abandonner lâchement Astanael sur le bord de la route (un gentil couple l'a recueilli, vous inquiétez pas.) et je pars seul. A 21h, je me retrouve au N.O de Provins, à discuter avec une policière. Je commence ma tournée des parkings: P1, rien; P2, rien; J'arrive au P3 et aperçois le commissariat de police. En désespoir de cause, je me dis que je vais signaler l'oubli de ma voiture. Et là, je vois au fond une contre allée. J'y vais, je la remonte et je retrouve ma voiture. J'appelle Eric et Astanael pour les rassurer. ll est 21h45.
Suis chez mes parents à 22h52. Boire, me dépouiller de mes oripeaux, boire, prendre une douche, boire...et comater jusqu'à ce matin.

Leprof
Ésprit Libre
Ésprit Libre

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum