Le Forum à Billy BRUTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Présentation du Maitre:

2 participants

Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Lun 21 Mai - 16:17

Je viens de réaliser que je ne m'était jamais dûment présenter. Par conséquent je vous propose une petite fiche un peu syntétique (en même temps j'ai jamais été trops litéraire):

01 - Pseudo : Billy BRUTI
02 - Sexe : 01 (état civil après je sais pas Shocked )
03 - Ville et pays : France dans une ville portuaire dont les filles sont connu (pour les ignar La Rochelle) pendant les cour Crying or Very sad , le reste du temps en Berry Very Happy
04 - Âge / date d'anniversaire : 18 ans depuis le 06 novembre 2006
05 - Description physique : je passe (rien d'exéptionnel: blond yeux bleu grand ...) Cool
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : étudiant a 1/4 temps, GNiste le reste du temps Very Happy
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : malheureusement pour moi célibataire (autres fois je disait heureusement pour elles Razz )
08 - Signe astrologique: scorpion
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : je passe (pas très interessant je sais pas pourquoi je l'ai mise celle là)
10 - Occupation préférée la fin de semaine : rentrer chez moi (dans le Berry evidement Very Happy )
11 - Ville préférée pour t'éclater : la campagne (c'est a dire ne pas etre en ville 😉 )
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : jeux de role grandeur nature ou bricolage Razz
13 - Marque de vêtement préférée : je hai les marque.
14 - Style de musique préféré : rock, celtique, français
15 - Chanson préférée : beaucoup mais une que tous le monde connais : Fanchon! Razz
16 - CD Préféré : tous ce que j'ai
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : starshooter, beach boys, nihtwish..... Rolling Eyes
18 - Publicité préférée: j'aime pas la télé
19 - Livre ou magazine préféré : livre : Le Silmarion, les donjon et dragons... Rolling Eyes
20 - Endroit préféré où passer des vacances : sur un champ de bataille de JdR GN Razz
21 - Met préféré : crèpe
22 - Saveur de crème glacée : c'est trop froid mais sinon chocolat
23 - Boisson alcoolisée préférée : je deteste l'alcool
24 - Couleur préférée : je passe Razz
25 - Nombre préféré : je passe Razz
26 - Citation préférée : "Dans le doute on poutre"(Yaldur mon chef de compagnie Very Happy ) "Bien faire et laisser dire" (Etienne-François Sallé un de mes ancètre)
27 - Pire problème actuel : les études (mais bon on est obliger d'en faire)
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : mes mains Very Happy (pour le bricolage qu'on ne pense pas a autre chose)
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : au moins 50 ans en arrière et même un autre monde
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : un voilier pour revenir ou alors 500 joueur de GN Very Happy
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : le plus possible mais après c'est evidament moi que je sauve en premier Razz
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : je passe Razz
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : je passe (aucune idée Rolling Eyes )
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : je passe Shocked
33 - Ce qui t'effraie le plus : la foule Rolling Eyes
34 - Quoi faire pour se défouler : un GN Very Happy
35 - Expresssion préférée : BRUTI !!!!!!!!!! Shocked
36 - Où seras-tu en 2010 :aucune idée mais surement encor et malheureusement a la Rochelle.
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait :n'importe quoi tant que c'est du travail artisanal Very Happy
38 - Voiture ou objet de tes rêves : je passe mais ce serai pas une voiture
39 - Plus beau souvenir de vacances : Berry champ de bataille 2006 Very Happy
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : fait chier y a cour
41 - Tic ou manie : BRUTI !!!!!!!! Very Happy
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : rien Shocked
43 - Le lien vers ton site préféré : www.berrychampdebataille.org
44 - Le lien vers mon site personnel : www.zaracand.new.fr
45 - Comment j'ai découvert le forum : c'est moi qui l'a fait! Razz

Bon voilà je croi que j'ai rien oublier.
C'est sur que ça vaut pas celle de matthieu mais on fait ce qu'ont peut Shocked . Si après ça vous vous dites "Ce type est taré" ou "Il est pas normale" ou d'autres truc de ce genre, c'est normal car c'est le cas; mais en même temps peut on participer a bcb, vouloir participer a l'orga des JOGN en étant tout a fait normal?

Voila Very Happy

Billy
(j'en suis réellement fier de cette truc! Laughing )


Dernière édition par Billy BRUTI le Sam 13 Déc - 19:19, édité 1 fois
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Mar 31 Juil - 19:35

Hop chose promise chose due une photo en costume:

Présentation du Maitre: Brico28003

king
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Mer 5 Sep - 15:41

et vali, grand retour du chef qui se fera un, plaisir de vous poutrer la geule quand il aura fait sa petite épée (ce qui connaisse barzerk ce sera la Dragon Slayer....)
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Mar 27 Nov - 21:10

bon ben je vien de me commander un petit joujou sur Ebay.
vous aurez des photo quand je le recevrais. tou ce que je vous dirais c'est que Joseph va vouloir me tuer avec. Twisted Evil
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Haporen Ven 14 Déc - 20:06

pas besoi de sa pour tué tou le monde par plaisire. en plus ta l'aire tou seule sur se sujet alor...

mevoilaoren!
Haporen
Haporen
Samouraï
Samouraï

Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Ven 14 Déc - 22:09

j'ai enfin reçu mes joués.
les photos demain.
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Sam 15 Déc - 11:43

hop! ets voila les photo:
Présentation du Maitre: 6e9cloxx
Présentation du Maitre: U0moyiam

et vali tongue
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Sam 15 Déc - 11:47

ATTENTION:
ceci n'est pas un joué.
c'est un naginata aiguise.
Cet instrument peut entrainer des blessures grave, la mort, voire provoquer le decès. ne convien pas au enfant Crolus.
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Invité Sam 15 Déc - 12:52

"entrainer la mort voir provoquer le décès"... Tu te répètes un peu là xD Joli sinon... A quand la Masamune de Sephiroth ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Sam 15 Déc - 13:16

"entrainer la mort voir provoquer le décès"... Tu te répètes un peu là xD
va mourir!

Joli sinon... A quand la Masamune de Sephiroth ?
je répette: le sabre de sephiroth n'est pas un masamune (en plus ça se dit pas come ça), c'est un no-dachi et c'est la seul arme de ce jeu qui soit a taille réelle. c'est juste le maniment qui n'est pas réaliste.
et perso acheter un no-dachi, bien que le gars en vende, ce ne sera pas pour tous de suite.
en plus si tu allait un peu sur le fofo de bcb tu l'aurai lut:
sur le fofo de BCB, j' a écrit:Il y a un certain temps ont parlait des armes totalement ahurissante de Final Fantasy 7 et notament du sabre du grand méchant (Séphiroth pour les intimes). on cherchait justement un nom a donnée a ce sabre entre autre.
et ben moi je l'ai trouver et figuré vous que c'est l'armes la plus (pour ne pas dire la seul) proportionnée de ce jeu: c'est tous simplement un Nodachi:
Présentation du Maitre: Nodachi
sabre qui en fait était prévue pour coupé en une fois le cheval et le gus qui avait dessus. ces sabre pouvait aller jusque trois metre si je me souvien bien de ce que j'avais lut dessus.
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Haporen Dim 16 Déc - 17:10

meuuha meuha! et c'est qui coupe en plus. dit alor ta comensé a creusé au fond du jardin?

ps: ne l'utilise pas trop tu risque de te faire male tou seul...(et moi j'est envie que tu soi en forme le jour ou j'y toucherai)

tranchoren!
Haporen
Haporen
Samouraï
Samouraï

Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Lun 17 Déc - 12:01

Une question qu'on m'a déjà poser, et à la quelle j'ai également répondu sur un autre forum, c'est d'où vient le surnom "Billy BRUTI". Les habitué(e)s du forum doivent d'ailleurs avoir de gros doutes sur la question. Mais je vais quand même mettre la version vrai, maintenant qu'elle est a peu prêt rédiger, la voila:

Ce surnom est en fait tiré d'une race inventée par mon pote pour le monde de jeu de rôle qu'il a écrit et qui, bizardement me ressemblant déjà pas mal avant qu'il me connaisse, fut en partie inspirée de moi. Voici un petit résumer:
Les billy étaient, malgré leur petite taille (environ un mètre), d’une constitution solide et très résistants face a la douleur. Ils étaient aussi assez endurants. D’une intelligence certaine et d’une mémoire hors pères, ils étaient aussi très sociables envers les autres espèces et notamment envers les Hommes. Ces derniers en avaient d’ailleurs adopté quelques un qui, reconnaissant de l’hospitalité de leur maître, servaient de messager pour certaines missions dangereuse et/ou secrètes car, en plus d'être doté d'une grande mémoire, c’était aussi des personnage très fiable qui ne délivrait jamais un message à une autre personne que son destinataire (bien que certaine fois ce dernier avait, certaines fois, quelques soucis pour l’obtenir du petit être très têtus qui n’attendais en fait rien d’autre qu’une simple marque de politesse comme un petit « s’il te plait » pour délivrer le message). Certains billy avait même réussit a maîtriser notre langage. Ce ne fut pas des taches les plus ardue pour eux car ces petit personnage possédait un langage que même les humains les plus érudits de l’époque n’ont jamais réussit a maîtriser, bien que certain sage aie tenter de le décrypter se sont bien vite rendus compte qu’il était trop complexe pour être compris par l’homme, et encor moi utiliser par ce dernier.
Voila maintenant vous voyer le personnage.
En suite la deuxième partie du surnom: BRUTI (qui est devenue un tic quand je suis tout seul ou alors dans un de mes moment de franche déconade)
Cela vient en fait de la première fois où Joseph (le pote en question) est venu chez moi et m'a vue dans mon « milieu naturel », et le comportement que j'ai adopter a ce moment là ne lui a inspiré qu'un truc: "Bruti, abruti c'est trop long a dire et pas assez fort, bruti c'est ce qui correspond..." et depuis j'ai adopter ce mot comme deuxième partie de mon surnom: Billy BRUTI.

Le BRUTI!!! De la signature est donc a prononcé avec de fort accent aigue démontrant de très probable trouble mentaux.
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Haporen Ven 4 Jan - 12:37

hééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! non!
marteau abruti geek

en plus c'est casiment vrai! (en plus j'est rajouté la pintur qui va avec)

mais j'y suis pour rien c'est luis qui a pris ses surnom c'est pas ma fote!!!!!!!!!!!

et puis il les mérite télement! (cand vous l'auré vue en fasse vou comprendré)

pasdeboloren! Rolling Eyes
Haporen
Haporen
Samouraï
Samouraï

Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Dim 5 Avr - 8:02

Bon juste pour donner quelques nouvelles:
il y a 15 jours (le 19/03) je me suis blesser avec un toupie (un machine a bois) en toupillant ma face de tiroir qui est partie suivie du majeur gauche qui a taper dans la fraise.
dans la longeur le doigt est encore la mais en largeur il en manque un bout: perte de substanche cutanée, charnue, osseuse et cartilagineuse. le nerf se trouvant sur le coté blesser est sectionner, le tendon inferieur (coté paume de le main) et profondément leser. au niveau de l'os il manque près de la oitié du siège de l'articulation entre les deux dernière falenge. (je donne toute les précision car il y en a un qui fait kiné qui sera interresser.
D'après monsieur le chirurgien tout devrais se remettre correctement sauf (évidement) le toucher sur le coté du bout du doigt.
résultat des course: pas droit a l'atelier, pas le droit de forcer, de bricoler.... donc je me fait chier.
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Haporen Ven 17 Avr - 20:03

et ben merde!

j'avais pas vue le poste heureusement que pti louis ma prévenu.

c'est moche et sa va prendre du temps en espérant que tu retrouve parfaitement ta prise de finesse sans douleur.
attention a l'arrose dans tes vieux jour. mai si le chir a pas choisi l'amputation de la dérniére phalange c'est que sa devrai pas avoir des conséquence fonctionnelle trop importante.

j'ésper aussi que sa ne compromet pas tes études se serai trop bête.

demain je ressoi la majeur parti de ma compagnie pour un we bricolage.
de notre coté il y a les bobo habituelle de baston maison ( tu me dira a raison que c'est débile de risqué de se faire malle alors que déjà en faisant des chausse utile on subie de lourde concécance)
le bricolage a monté d'un cran et cela ressemble de plus en plus a de la reconstitution med.

au passage tu a peu étre d'autre nouvelle a me donné sur tes étude, ta compagnie, le club de karaté de bourges (de quelle coté serons il cette foi si? et ou vas natalie?)
si tu voie Michelle tu pourra luis dire que jean a sa ceinture noir technique et que moi je pratique le Muai Taï et le judusu brésilien (free fight). au passage je fait des stage de karate entre autre avec les champion du monde kata et avec le champion de France combat.

si sa ne te coute pas trop cher tu peu m'apeller ou me filé ton numéro de fixe (si si on a l'ilimité) sa marche en Belgique?

fai moi savoir se que tu prépare pour bcb c'est pas parseque on n'est plus dans la même compagnie qu'il faut arété les échanges.

futurréédukateuroren!
Haporen
Haporen
Samouraï
Samouraï

Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Sam 18 Avr - 15:00

si tu veu m'apeller je te mp le numéro de fixe de pierro et celui de ma chambre.
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Haporen Dim 10 Mai - 15:47

j'ai pas le temps de t'appellé mais dit comment sa cicatrise tout ça.
Haporen
Haporen
Samouraï
Samouraï

Nombre de messages : 306
Age : 35
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Ven 13 Nov - 21:37

bon ben des nouvelles:
je suis passer en 6ème ében tranquilou malgrés la perte de temps de l'année dernière.
cette anné je fabrique un secrétaire a abbatant de style louis philippe plaquer en loupe de noyer americain.
a coté de ça je bricole un peu le cuir et continue le gn en esseillant de pas en faire plus de 4 par ans.
sinon c'est tout si ce n'est que mon bati est monté a blanc et que Daphné tien dans le meuble debout.

++ les gens,

Billy.
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Ven 13 Nov - 21:39

ah et puis sinon je peu vous recevoir a tournai certain week end mais normalement pas le droit d'invité a coucher. c'est a deux petite heure de paris en train.
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Billy BRUTI Dim 25 Avr - 7:27

Re nouvelle:
J'attaque la dernière ligne droite de l'année scolaire: j'ai finit (ou presque) l'éxterieur de mon meuble, cette semaine préparation du premier mai, ensuite j'attaque le cassetin.
pour ce qui sont interresser de voir mes projet réaliser, ou l'avencement de mon meuble, c'est ici:
http://billybruti.deviantart.com/

Billy.

PS: je vais mettre à jour la photo du secrétaire dans la semaine.
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Maitre: Empty Re: Présentation du Maitre:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum