Le Forum à Billy BRUTI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Toinou, ou Nelefant (pour les hunts-team)

2 participants

Aller en bas

Toinou, ou Nelefant (pour les hunts-team) Empty Toinou, ou Nelefant (pour les hunts-team)

Message  Invité Mer 8 Avr - 21:11

Bonjour tout le monde!

Il parait qu'il recommandé de se présenter ici quand on arrive et qu'on est pas connu du lieu, donc je me plie (aie!) à cette tradition:

Avant de démarrer: je suis en général plutôt curieux sur les forums mais pas très bavard (une vraie tombe!). Je compte quand même rehausser la barre ici, mais si je suis muet ne vous en inquiétez pas Smile

Que dire de moi? Pour ceux qui ont eu la joie / malheur de me connaître auparavant: je suis le cuistot bedonnant que vous avez pu apercevoir chargeant sur le champ d'honneur (juste avant qu'un Bruti me hache sauvagement le dos en backstab, snif Neutral ).

Pour les autres: un barbu, ventru et le regard vissé derrière de solides lunettes. Passionné de Jidéhère, Géhènes, et autres joyeuseries impies, je parcours et terrorise / hilarise ce monde et d'autres encore. Ma récente perversion (Bruti powa!) pour BCB me pousse par ailleurs à l'instruction sur les stratégies martiales médiévales (quand on est pas physique, on utilise sa tête).

Pour mes autres comp. Hierèles, je suis plutôt destiné à la bureaucratie et à un avenir de "white-collar", pour autant que le capitalisme veuille bien de moi.

Voili voilou. Prochainement à venir pitètre: quelques niouses que j'aurai pu oublier, et pitetre un autoscan mental. En attendant, bon vent !


PS pour Billy: Arg, désolé pour ton doigt (je viens juste de l'apprendre en trainant sur le fofo). Franchement désolé pour ça, j'espère vraiment que ça pourra se remettre et que ce sera pas trop emm...betant. Soignes-toi bien Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toinou, ou Nelefant (pour les hunts-team) Empty Re: Toinou, ou Nelefant (pour les hunts-team)

Message  Billy BRUTI Jeu 9 Avr - 6:34

Salut l'ami!
c'est marrant mais il y a beaucoup de tombre sur ce fofo...
ensuite pour ce qui est de mon doigt, comme j'ai dit a Dju, il me reste la main droite pour taper. demon

abruti
Billy BRUTI
Billy BRUTI
Maitre BRUTI
Maitre BRUTI

Nombre de messages : 441
Age : 35
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 18/11/2006

http://billybruti.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Toinou, ou Nelefant (pour les hunts-team) Empty Re: Toinou, ou Nelefant (pour les hunts-team)

Message  Astanael Ven 18 Déc - 20:01

Salut à toi, cher nakama,
puissions nous de nouveau
poutrer à tour de bras
et broyer moult os
Astanael
Astanael
Prince Dragon
Prince Dragon

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 16/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Toinou, ou Nelefant (pour les hunts-team) Empty Re: Toinou, ou Nelefant (pour les hunts-team)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum