Classe de personnage et Stratégie.
+2
Fannon
Billy BRUTI
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Classe de personnage et Stratégie.
j'ai besoin d'un porteur de bouclar en lourd
on remet la stratéji de l'ané dernière sur place
qui est suséptible de faire un bon duaux de combat dévastateur avec moi (j eparle d'un tipe qui aimme combatre en groupe et qui méme si il aucupe une plasse présque ingrate aura de plésire de piétiné les mort avant moi)
fauchoren!
dit donc j'suis en formoren! mintenant
on remet la stratéji de l'ané dernière sur place
qui est suséptible de faire un bon duaux de combat dévastateur avec moi (j eparle d'un tipe qui aimme combatre en groupe et qui méme si il aucupe une plasse présque ingrate aura de plésire de piétiné les mort avant moi)
fauchoren!
dit donc j'suis en formoren! mintenant
Haporen- Samouraï
Pourquoi pas moi (quand j'urai pas ma grosse hache)
En tout cas on essye cette technique la prochaine fois, avec un peu d'entrainement sa devrai etre sympa).
Par contre s'il y a d'autre personne avec un bouclard sa peu etre sympa
En tout cas on essye cette technique la prochaine fois, avec un peu d'entrainement sa devrai etre sympa).
Par contre s'il y a d'autre personne avec un bouclard sa peu etre sympa
Fannon- Capitaine BRUTI
stabilise le bien et travaille ta défense agrésive il faud avoir la et toute les technique son plus puissante.
qui d'autre porte un bouclié (peux étre jean si on a le courage de luis en faire un ovale 80 sur 40 style celtique (évidement)
le bouclar c'est surpuissant quand on sai sen servir a prévoir +++ (en plus si je peux y foutre un serf dessus se serait prés qu'un étendard sacrément utile
bouclaroren!
qui d'autre porte un bouclié (peux étre jean si on a le courage de luis en faire un ovale 80 sur 40 style celtique (évidement)
le bouclar c'est surpuissant quand on sai sen servir a prévoir +++ (en plus si je peux y foutre un serf dessus se serait prés qu'un étendard sacrément utile
bouclaroren!
Haporen- Samouraï
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2