BCB 2008 derniére ligne droite glup!
3 participants
Page 1 sur 1
BCB 2008 derniére ligne droite glup!
me voila de retour apré avoir écumé les 7 terre...
la forme phtisique des crolus a été bousté comme il faux (randonné en montagne, nage, escalade, sculpture sue bois a la lime, ext...)
regardons du coté préparatif tous est commencé mais rien n'est fini!
on doit tous plus ou moins être dans le même cas alors métons nos ides aux claire:
mois je suis a sens donc la porte est ouverte a tous envahisseur qui aurai besoin de compagnie et d'aide dans sa merde a savoir que jean est un bon couturié.
déjà regardons les catégorie:
costume:
le look, l'aspect pratique, les couleurs du clans, des chaussures médiévale qui pérméte de courir longtemps, le réalisme...
armes:
solide, celtique, avec de coi les trimbalé sans les semés (on en a une ou deux en rabe)
tente, couverture, duvet, PQ...:
on a deux tente... ludak la trimbale seul?
bouf et boisson:
qui prévois coi est cand? (un gros jambon, sosies, panière de fruit, miche de pin, fruits sec, boisson énergétique, paté...)
trousse de secourt:
vi! on va avoir malle donc pencement, désinfectants, aspirine...
outil de bricolage d'urgence:
colle, talque, couture, cuire, bou de mouse...
petit agrément (aparéille photo, boule qies, créme solére, jacousi...)
va y avoir du brui la nuit et si vous voulé dormir... un résipien d'eau sera aussi bien venu pour les ablutions.
n'oubliai pas vaux couver médiévaux pour la taverne car sinon c'est la diète...
conseille de militaire:
on se repose avent la bataille (oui c'est creuvent!)
on inspecte ces putain de pied et on en prend soin (pas marché = BCB nul) coupé vous les ongles ext...
voila crillé ici vaux maleur ou vaux espoir vaux galére...
onvatousmouriroren!
la forme phtisique des crolus a été bousté comme il faux (randonné en montagne, nage, escalade, sculpture sue bois a la lime, ext...)
regardons du coté préparatif tous est commencé mais rien n'est fini!
on doit tous plus ou moins être dans le même cas alors métons nos ides aux claire:
mois je suis a sens donc la porte est ouverte a tous envahisseur qui aurai besoin de compagnie et d'aide dans sa merde a savoir que jean est un bon couturié.
déjà regardons les catégorie:
costume:
le look, l'aspect pratique, les couleurs du clans, des chaussures médiévale qui pérméte de courir longtemps, le réalisme...
armes:
solide, celtique, avec de coi les trimbalé sans les semés (on en a une ou deux en rabe)
tente, couverture, duvet, PQ...:
on a deux tente... ludak la trimbale seul?
bouf et boisson:
qui prévois coi est cand? (un gros jambon, sosies, panière de fruit, miche de pin, fruits sec, boisson énergétique, paté...)
trousse de secourt:
vi! on va avoir malle donc pencement, désinfectants, aspirine...
outil de bricolage d'urgence:
colle, talque, couture, cuire, bou de mouse...
petit agrément (aparéille photo, boule qies, créme solére, jacousi...)
va y avoir du brui la nuit et si vous voulé dormir... un résipien d'eau sera aussi bien venu pour les ablutions.
n'oubliai pas vaux couver médiévaux pour la taverne car sinon c'est la diète...
conseille de militaire:
on se repose avent la bataille (oui c'est creuvent!)
on inspecte ces putain de pied et on en prend soin (pas marché = BCB nul) coupé vous les ongles ext...
voila crillé ici vaux maleur ou vaux espoir vaux galére...
onvatousmouriroren!
Haporen- Samouraï
Re: BCB 2008 derniére ligne droite glup!
on se charge du PQ pour tout le monde et pour les torche (+ huile et évidement le porte torche )
on a des tomates cerise dans le jardin (peut-être pas assai pour tout le monde)
on se charge des fruit sec ( date, fige)
l'étendard bouclier avance (pour la version tissu je n'aurait peu être pas le temps)
encore des interrogations sur nos chaussure et les costumes.
voila je préviens su coi je jéspere pour l'instemps et je vais rajouté au fur et a mesure.
j'ais rassemblé les afére de fanon elle reviénent...
jéroren!
on a des tomates cerise dans le jardin (peut-être pas assai pour tout le monde)
on se charge des fruit sec ( date, fige)
l'étendard bouclier avance (pour la version tissu je n'aurait peu être pas le temps)
encore des interrogations sur nos chaussure et les costumes.
voila je préviens su coi je jéspere pour l'instemps et je vais rajouté au fur et a mesure.
j'ais rassemblé les afére de fanon elle reviénent...
jéroren!
Haporen- Samouraï
Je ramene ma tente mais si vous avez un peu de place dans votre convoie je vus en passerais un bout, je rappel que on tient tous dedans on peux même invitez des jolis filles. De notre coté on prend deux voitures (deux par voiture, la tente dans une et le matos dans l'autre).
Preparation costume + arme disons que on est en retard mais bon la semaine va etre tres prolifique et on va assurément passez à la "crolus home".
Niveau alimentation, je vais faire 5 litres d'hypocras, loris va commander un bonne miche de pain (mais faudra prevoir plus) et pour le moment c'est tout mais on peut faire des courses.
Voila j'aurais peut être internet demain mais de tt façon nous serons amené à nous revoir dans la semaine.
Preparation costume + arme disons que on est en retard mais bon la semaine va etre tres prolifique et on va assurément passez à la "crolus home".
Niveau alimentation, je vais faire 5 litres d'hypocras, loris va commander un bonne miche de pain (mais faudra prevoir plus) et pour le moment c'est tout mais on peut faire des courses.
Voila j'aurais peut être internet demain mais de tt façon nous serons amené à nous revoir dans la semaine.
Ludark- Ésprit Libre
bien c'est le genre de réponse qui me plai.
on a fait un pas de géant au jour duit pour l'éséillage.
encore du travaille...
on par chez billy jeudi matin, n attendant on bouge pas de naux atelier. (moi un peux pour préparé ma rentré)
voila la porte est ouverte...
autre conséille:
évité les fruit aside avent le gn il y a un risque d'inflammation du cul a la marche et c'est pas agréable...
inflamoren!
on a fait un pas de géant au jour duit pour l'éséillage.
encore du travaille...
on par chez billy jeudi matin, n attendant on bouge pas de naux atelier. (moi un peux pour préparé ma rentré)
voila la porte est ouverte...
autre conséille:
évité les fruit aside avent le gn il y a un risque d'inflammation du cul a la marche et c'est pas agréable...
inflamoren!
Haporen- Samouraï
Equipement:
Pour moi costume, et equipement c'est bon. J'amene du matos en plus qu cas ou (recalage au chek arme, casse, pret...).
J'ai une lampe tempete + huile.
pour la bouffe, je regarde pour un jambon, par contre il sera acheté en grande surface...
Pour le couchage, tapis+sac de couchage ok, pour la tente on part toujour sur les tentes militaires?
Pour la bouffe je ferai des courses le jeudi soir. Donc n'hésité pas a donner vos conseil.
Organisation:
Ordre de mathieu , personne sur site avant le vendredi midi.
Est ce que jepeux vous rejoindre le vendredi matin chez Billy?
Pour moi costume, et equipement c'est bon. J'amene du matos en plus qu cas ou (recalage au chek arme, casse, pret...).
J'ai une lampe tempete + huile.
pour la bouffe, je regarde pour un jambon, par contre il sera acheté en grande surface...
Pour le couchage, tapis+sac de couchage ok, pour la tente on part toujour sur les tentes militaires?
Pour la bouffe je ferai des courses le jeudi soir. Donc n'hésité pas a donner vos conseil.
Organisation:
Ordre de mathieu , personne sur site avant le vendredi midi.
Est ce que jepeux vous rejoindre le vendredi matin chez Billy?
Fannon- Capitaine BRUTI
bien bonne organisation! le jambon c'est cherre donc si tu achète on pourra doné un coup de pouce
je me charge d'une trousse de secourt.
et une panière de fruit.
détaille technique il y a toujour du bleu dériére le bouclier étendard (j'atend la ponceuse de billy parseque la miéne )
c'est fou comme les brais babille
allé on continu vive les bonne initiative
on y retourne! on s'amuse comme des petit fou
au faite si vous allé chez billy avent renseigné vous bien il est introuvable sinon...
sarouloren!
je me charge d'une trousse de secourt.
et une panière de fruit.
détaille technique il y a toujour du bleu dériére le bouclier étendard (j'atend la ponceuse de billy parseque la miéne )
c'est fou comme les brais babille
allé on continu vive les bonne initiative
on y retourne! on s'amuse comme des petit fou
au faite si vous allé chez billy avent renseigné vous bien il est introuvable sinon...
sarouloren!
Haporen- Samouraï
c'est bon le jambon à os est parmis nous...
Il sera fournit avec son support en bois et son couteau à jambon...
j'espere que vous aurez faim.
Il sera fournit avec son support en bois et son couteau à jambon...
j'espere que vous aurez faim.
Fannon- Capitaine BRUTI
trousansfonoren!
Haporen- Samouraï
l'ariére du bouclier "étendar" a pris beaucoup de geule avec un beau triskel (rouge sur noir au lieu de bleu)... peu étre trop par rapor a l'avent du bouclar. billy ne pourra pas laissé un travaille de se genre inachevé.
un étendard plus simpliste et en trin d'être pain en blanc par jean sur du tissu rouge... a voir le résultat.
trousse de secours ok!
fruit sec en cour d'approvisionnement pour les fruit et les denré périsable il faudra aussi fair des source chez billy (risque d'être vraiment trop mure apré 3 jours et un trajet en baniole).
aux nivaux aparéille photo je sait que billy apporte toujours le sien pour qu'il décor les fond de tente. petit louis pourra plus aisément photographié vue son rôle de tavernier au camp (donc si billy veux bien luis prêter il y aura enfin qq photo de la compagnie cette anné!)
on est largement dans les temps ouf! reste a récupéré de deux trois courbatures...
pré a imposé nos physique comme dis jean aven de chargé (sa fait peur)
ludark on se voi, on se voi pas? et qui arive cand sur les lieux?
exitoren!
un étendard plus simpliste et en trin d'être pain en blanc par jean sur du tissu rouge... a voir le résultat.
trousse de secours ok!
fruit sec en cour d'approvisionnement pour les fruit et les denré périsable il faudra aussi fair des source chez billy (risque d'être vraiment trop mure apré 3 jours et un trajet en baniole).
aux nivaux aparéille photo je sait que billy apporte toujours le sien pour qu'il décor les fond de tente. petit louis pourra plus aisément photographié vue son rôle de tavernier au camp (donc si billy veux bien luis prêter il y aura enfin qq photo de la compagnie cette anné!)
on est largement dans les temps ouf! reste a récupéré de deux trois courbatures...
pré a imposé nos physique comme dis jean aven de chargé (sa fait peur)
ludark on se voi, on se voi pas? et qui arive cand sur les lieux?
exitoren!
Haporen- Samouraï
Pour l'appreil photo j'amene le mien.
J'ai la pôssibilité de ramener un camecope (est ce que sa vaut le coup?) j'ai le logiciel pour faire un petit montage. Montage dans lequel on peut aussi mettre des photos.
Sa pourra nous faire un petit souvenir et nous donner une raison pour tous se revoir apres le GN et regarder la video ensemble.
et pendant qu'in est la voici les previsions météos
bon sa vaut se que sa vaut la meteo, sa bien le temps de changer....
J'ai la pôssibilité de ramener un camecope (est ce que sa vaut le coup?) j'ai le logiciel pour faire un petit montage. Montage dans lequel on peut aussi mettre des photos.
Sa pourra nous faire un petit souvenir et nous donner une raison pour tous se revoir apres le GN et regarder la video ensemble.
et pendant qu'in est la voici les previsions météos
bon sa vaut se que sa vaut la meteo, sa bien le temps de changer....
Fannon- Capitaine BRUTI
on vient demain et nous on est pas dans les temps (80 % du costume fait, par contre armement dans le negatif).
Voila on viendra avec du matos et avec pour projet de se faire des joli boucliers et de profiter des conseils et de l'infrastructure de la maison crolus. Notre horaire d'arrivé dependra de l'heure à laquelle je fini le boulot (je pense que l'on sera la vers 16 h)
Voili voilou
Voila on viendra avec du matos et avec pour projet de se faire des joli boucliers et de profiter des conseils et de l'infrastructure de la maison crolus. Notre horaire d'arrivé dependra de l'heure à laquelle je fini le boulot (je pense que l'on sera la vers 16 h)
Voili voilou
Ludark- Ésprit Libre
bien ne nous ons pas!
a vrait dire on a un peux d'avance, et on savait plus coi faire...
on trouve toujours a s'aucupé.
pour le caméscope c'est good mais pour les combatant c'est un bijou sensible (la encore petit louis peux encore aigre vive petit louis)
pour ludark:
bien! je précise qq détaille on a plus de mousse on a du contreplaqué de la colle en quantité (pistolé ) peux de tinte de couleur.
enfin je vous invite a apporté du matos (se qui vous paré utile) car la méson des crolus c'est cher Mc giver. avec un file et une piérre on vous fabrique une bombe atomique (c'est a dire qu'on fait des truck avec rien et ceux qui son pas habitué...)
voila a demin! on chargera aussi la voiture car on par le lendemin.
urgenceoren!
a vrait dire on a un peux d'avance, et on savait plus coi faire...
on trouve toujours a s'aucupé.
pour le caméscope c'est good mais pour les combatant c'est un bijou sensible (la encore petit louis peux encore aigre vive petit louis)
pour ludark:
bien! je précise qq détaille on a plus de mousse on a du contreplaqué de la colle en quantité (pistolé ) peux de tinte de couleur.
enfin je vous invite a apporté du matos (se qui vous paré utile) car la méson des crolus c'est cher Mc giver. avec un file et une piérre on vous fabrique une bombe atomique (c'est a dire qu'on fait des truck avec rien et ceux qui son pas habitué...)
voila a demin! on chargera aussi la voiture car on par le lendemin.
urgenceoren!
Haporen- Samouraï
baux boulaux abatu cet aprem pour les sénoné...
fou! voiture chargé j'arrive demain matin.
chargoren!
fou! voiture chargé j'arrive demain matin.
chargoren!
Haporen- Samouraï
Page 1 sur 1