BcB 2008 en image
4 participants
Page 1 sur 1
Fannon- Capitaine BRUTI
Re: BcB 2008 en image
En tout cas merci pour ce week end. Bien sympathique, intense, mouvementé.
Bien content de cette premiere expérience de BcB, à refaire sans hésiter, même si mes pieds vont mettre pas mal de temps à s'en remettre
Merci p'tit louis pour les photos que tu as prises, sans toi on en aurai pas eu autant.
Et vous le retour pas trop dur???
Bien content de cette premiere expérience de BcB, à refaire sans hésiter, même si mes pieds vont mettre pas mal de temps à s'en remettre
Merci p'tit louis pour les photos que tu as prises, sans toi on en aurai pas eu autant.
Et vous le retour pas trop dur???
Fannon- Capitaine BRUTI
ouaou y en a un qui est rapide!
ouais c'était franchement sympa!on remet sa l'année prochaine
pour les photos y a pas de quoi (pas de problème pour une prochaine fois^^) et comme tu vois le retour c'est bien passé!
ouais c'était franchement sympa!on remet sa l'année prochaine
pour les photos y a pas de quoi (pas de problème pour une prochaine fois^^) et comme tu vois le retour c'est bien passé!
et puis quelques photos a nous:
bon la suite pour plus tard (mon ordi beug et pi ze sui fatigué alors ze vait me pieuter).
bon la suite pour plus tard (mon ordi beug et pi ze sui fatigué alors ze vait me pieuter).
super dans le désordre mais super.
énormoren!
énormoren!
Haporen- Samouraï
voici toutes les photos que j'ai
photos_Our_Say
photos_Our_Say
Fannon- Capitaine BRUTI
ça va en fait c'est encore tout frais dans mon p'tit cerveau mais jvais en garder quelques unes au cas ou héhé
Tybz- Intelo
vachement sympa! tu devrait les mettre sur le forum de bcb,ils apprécieront de voir le fortin je croit car la dernière bataille a été assez mytique
mais quand les fotografes aurons mis leur photos sur le site je pense qu'on en manquera pas.
mais quand les fotografes aurons mis leur photos sur le site je pense qu'on en manquera pas.
Page 1 sur 1